mardi 8 mai 2012

MA FORMATION ( ESMA Montpellier )


Laura ( ma pote ) et moi dans la maquette d'avion,
attendant notre tour pour les mises en situation.

Formation CFS  ( Theorique et Pratique ) a l'ESMA





















Pour information : il faut obtenir le CFS pour pouvoir postuler en tant que PNC ( Personnel Navigant Commercial ) dans une compagnie francaise ou europeennnes...pour postuler a l'etranger vous n'avez besoin d'aucun certificat, juste de l'experience dans le " customer service " .

L'ESMA est une tres bonne ecole, bonne ambiance, bons profs ( Laurence et Benoit ), on apprends beaucoup sur le metier j'adore !!
Apres cela reste une formation courte mais INTENSE,  beaucoup d'informations en peu de temps, mais ca vaut le coup ...
En plus Montpellier est une ville jeune, hyper sympa, le soleil, la plage et  bonne ambiance entre nous ( covoiturage : centre  ville- esma), sortie le week end... etcs
Et les resultats sont la, je veux dire que si vous etes serieux, ya pas de raisons que vous n'ayez pas votre CFS.

Petit BBQ apres une longue semaine de revisions INTENSIVES

Again Laura et moi

Fin de la formation, derniere soiree avec les eleves de l'ESMA
( alias la Team DB !! ) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire