jeudi 20 septembre 2012

Dakar, Senegal



Le hall de l'hotel


Ma chambre


Le restaurant de l'hotel

La piscine 





Le restaurant, hyper bon !!!





La plage juste derrriere l'hotel

















Mes collegues 

Le bateau que j'ai pris pour aller a l'ILE DE GOREE



Funny name !! LOL 


Apres 20min, on peut voir l"ile de Goree




j'adore les dessins et l'ecriture




J'adore la couleur des murs, des couleurs vives partout
et des fleurs de toutes les couleurs, MAGNIFIQUE !!!















Ca me rappelle beaucoup mon ILE DE LA REUNION !!








Silence et apprecie ce moment ...






C'etait les vacances scolaires et j'ai assiste a un entrainement de Football

Envie d'un cafe local? ...Tres epice a mon gout




L'heure du depart approche, tout le monde attend le bateau







Ca a le merite d'etre honnete !!




C'est pas mignon? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire