mercredi 5 septembre 2012

ROME, Italie ( 1er Layover )

1er  Septembre 2012,









le Charme italien 

la Fontaine de Trevi 

on lance une piece et on fait un voeu !!













Spanish Steps 







mes collegues serbes et croate 



Toujours Spanish Steps 


le Pantheon 


l'entree du Pantheon 










Pinnochio !!!!

l'interieur du Pantheon


le plafond




Gladiators ?!?!?!!!!

Gelato !!! 


Month of Truth ( la Bouche de la Verite)
la petite histoire raconte que cette bouche ne mordait que les MENTEURS , d'ou
le nom, " La Bouche de la Verite " 











Le Colisee



MIAM   MIAM !!!!





Vespa!!!! Scooter typiquement italien 


OHHH NON !!
il est temps de rentrer a l'hotel 


Mes achats 


Arrivee dans ma chambre d'hotel, maintenant il est temps
de dormir quelques heures avant de repartir pour Dubai
24h n'etait pas suffisant, la prochaine fois il faudra que je visite la
Chapelle Sixtine et le Vatican
Et je dois voir le Centre de Rome de nuit, j'ai vu des photos
ca a l'air BELLISSIMA !!

Et c'est parti, au boulot, a l'Aeroport de Rome
A la prochaine :P
xxxxx take care 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire